L'achat d'une propriété résidentielle ne constitue pas une perspective probable pour tout le monde. Peut-être cela pourrait être dû à un manque de fonds ou peut-être en raison de la nécessité de déplacer fréquemment. Quelle que soit la raison de mai, vous avez toujours une myriade d'options de location de Miami dans le marché de l'immobilier.

Quand il s'agit de la location d'une maison ou un appartement, vous devez toujours être conscient des conséquences possibles de chaque contrat. Le plus souvent, beaucoup de gens trouvent le Miami bail immobilier / options pour être cool et bon rapport coût-efficacité. Toutefois, vous ne devriez pas facilement sauter sur le mouvement même de voir que ces accords comportent généralement des inconvénients certains. Pour éviter d'être pris dans ces pièges, faire usJustifierage de l'impôt suivants et conseils juridiques.

Location / options sont réellement fantastique, sauf lorsque le domicile du vendeur choisit de ne pas répondre à sa fin de l'entente. Certes, mai-vous agir en justice pour l'obliger à vous vendre le Miami propriété immobilière. Puis de nouveau, en prenant cette voie coût mai vous une fortune juridique des paiements en mai et prendre une longue période de temps à réaliser. Ainsi, vous avez besoin de faire un effort pour vous mettre dans une meilleure place si vous le souhaitez pour votre investissement pour être sauvegardés. Voici quelques-unes des choses que vous pouvez faire pour sauvegarder votre choix:

Connectez-vous l'option

Si votre contrat de location / option a été signé en présence d'un notaire public, vous pouvez vous connecter votre option dans le public immobilier de registre. Ce sera un avis au public de votre intention d'achat de Miami propriété immobilière. Si le bail / option n'a pas été authentifié, vous pouvez toujours signer une déclaration sous serment, connu comme un "mémorandum d'option" avant le dépôt de l'option dans le Registre.

le titre de propriété

Dans le cas où votre vendeur décède ou disparaît, vous avez certainement un problème. En raison de ces possibilités, vous devez avoir un séquestre créé à l'avance dans lequel un avocat ou d'une entreprise est chargée de tenir un acte terminé. Lorsque vous êtes prêt à acheter le Miami immobilier, il vous suffit de la main sur l'argent sur ce représentant et de recevoir l'acte exécuté.

Faites le suivi de l'hypothèque

Le plus souvent, une hypothèque est noté sur une lettre de promesse de façon à garantir les paiements. Sachez que d'une hypothèque peut être définitivement enregistrées afin de garantir la mise en oeuvre de tout accord (c'est-à-dire l'option d'achat). Comme l'acheteur potentiel (option), vous allez maintenant fonctionner comme titulaire de la mesure, qui est dans la même position que celle d'un prêteur garanti. Dans le cas où le vendeur du Miami propriété immobilière change d'avis au sujet de la vente, vous avez la possibilité d'évincer. Si cela se produit, le vendeur sera obligé d'aller au tribunal dans un effort pour se protéger lui-même, au lieu de l'inverse.

0 Response to 'L'immobilier : Quelques conseils sur les options de location'